3 Gouttes De Sang
06/05/2011 04:56 par un-pacte-avec-satan
il faut jeter 9 gouttes de votre sang dans le feu(cheminée ou autre)
Je vais vous montrée maintenant plusieurs rituel pour pactiser avec le Satan de la plus futile a la plus conplex.
Mais pour que le pacte fonctionne il suffit juste de croire en lui et lui montrer que vous le servez fidelement et l'adorez tou simplement oui il ne demande que sa pas besoin de sacrifice sanguinaire ou de rituel demoniiak pour montrer que vous le servez et saches que :
la plus grande force de satan et de faire croire qu'il n'existe pas on aura beau écrire ou dire sur lui mon avis et qu'il existe et se trouve a nos coter en permanence et propose sont aide a se qu'il juge a sont gout
la 1er a ne pas trop prendre au sérieux mais qui ses sa peux marcher
mais toi devant un miroir a minuit pile et dite 3 fois 666 =D
Juste un rêve de plus ou je te vois,
Juste un supplice de plus ou je me noie,
Une simple noyade qui finira par ma mort,
Maintenant il ne me reste plus que cet effort.
Des lames, des cordes, j'ai déjà tout essayé,
Mais je ne suis pas prêt à te laisser.
Mon coeur pleur mais mon ame reste a tes cotés,
J'ai toujours voulu te voir avancé,
Mais je ne serait peut être plus là à te contemplé,
Même si j'aurai voulu que tu sois ma destinée.
La mort n'a pas de couleur
Car pour chaque homme à son heure
Elle paraît d'une manière
Pareille à nulle autre sur terre
Pour certains la mort est noire
Comme deuil et désespoir
Comme l'obscurité qui vient
Lorsque les yeux se sont éteints
Pour certains la mort est blanche
Par la lumière trop franche
Les fantômes qui font la fête
Ou le linceul sur un squelette
Pour certains la mort est bleue
Tels les insensibles cieux
Ou les belles eaux de la mer
Qui prennent la vie avec l'air
Pour certains la mort est brune
Comme un serpent dans les dunes
Comme la terre qui recueille
Le bois stylisé des cercueils
Pour certains la mort est grise
Sous les mortelles emprises
Des fumées et nuages sombres
Sous les bâtiments en décombre
Pour certains la mort est rouge
De flammes qui brûlent et bougent
Comme envoyées par le Malin
Du sang qui coulent sur nos mains
Pour certains la mort est de
Toutes les couleurs qu'il peut
Exister dans notre univers
On les revoit et on les perd
La mort n'a pas de couleur
C'est un état qui fait peur
Elle est le sommeil de l'esprit
Veillant toujours même la nuit...
L’amour ,
Tous le monde rêve de le trouver un jour ,
Mais a quoi bon ?
Pourquoi vouloir connaître un sentiment qui nous détruis temps ?
Moi depuis que je l’ai trouver ,
J’ai toujours mal a en crever ,
Je ne peux respirer que en présance de l’être aimer ,
Depuis que j’ai commencer de l’aimer ,
Je ressent un sentiment de haine envers tous ceux qui osent l’approcher ,
On appelle sa la jalousie ,
Ce sentiment qui nous gache la vie ,
Il arrive par amour ,
Mais il est si stupide qu’il le tue pour toujours ,
C’est pour sa que quand l’amour vient me trouver ,
Je me sauve sans me retourner .
Le sang coule sur le plancher
Mon âme essaie de s'échapper
Tu me regardes inquiet
Tu ne croyais pas que c'était vrai
Rien n'est rêve, rien n'est faux
Rien n'est plus aussi beau
Que tes yeux...
Mon coeur s'affaiblie peu à peu
Je finirai bien par succomber
Heureusement, à tes côtés
Tu tremble, panique
Doucement ma vie me quitte
Je dois rendre mes ailes
Je dois voler vers le ciel
Lentement ta main prend la mienne
J'oserai m'endormir entre tes bras
Les fées arrivent, elles viennent
Tes bras me réconforte tellement...
Une larme toucha mon front
Une simple parole et ce ne sera pas long
Je t'aime mon am...
Les satanistes ne célèbrent pas, en principe, de messe noire. Ils font plutôt des rituels et/ou des cérémonies. Voici le matériel utilisé durant un rituel satanique:
Robes noires
Une robe noire est donnée avant d'entrer dans la chambre de rituel. Les hommes et les vieilles femmes portent tous une robe noire, par contre, les jeunes femmes sont vêtues légèrement. Le noir est choisi comme couleur pour symbolisé la puissance des ténèbres.
Autel
Depuis que le satanisme est vu comme une religion de la chair et non spirituelle, une personne est souvent utilisée comme autel. Une femme nue ou légèrement vêtue sert souvent d'autel. La nudité est utilisée pour stimuler le désir sexuel et ainsi augmenter l'énergie bio-électrique des participants.
Symbole de Baphomet
Le symbole de Baphomet est utilisé pour représenter Satan, ainsi Baphomet représente la puissance des ténèbres combinées à la fertilité du bouc.
Chandelles
Les chandelles représentent la lumière de Lucifer. Seulement des chandelles noires et blanches sont utilisées durant un rituel satanique. Une chandelle noire est placée à la gauche de l'autel et une chandelle blanche est placée à la droite de l'autel. Une seule chandelle blanche est utilisée, mais plusieurs chandelles noires peuvent être utilisées pour éclairer la chambre du rituel. La chandelle blanche représente l'hypocrisie de la magie blanche, et les chandelles noires représentent la puissance des ténèbres.
Cloche
La cloche sert à marquer le début et la fin du rituel. Elle est sonnée neuf fois au commencement et neuf fois à la fin. Les neuf coups servent à purifier l'air.
Calice
Le calice représente l'extase. Idéalement le calice devrait être en argent, mais il peut aussi être en métal, verre ou cristal -tout excepté en or.
Elixir
L'élixir peut-être n'importe quelle boisson, d'autant qu'elle stimule et qu'elle soit douce pour le palais.
Epée
L'épée symbolise la force de l'agression et agit comme une extension et un amplificateur.
Phallus
Le phallus est utilisé pas l'assistant du prêtre. Il est agité deux fois à chaque point cardinal. Il sert à bénir la maison où a lieu le rituel
Gong
Le gong est utilisé pour invoquer les forces des ténèbres.
Parchemin
Le parchemin est idéalement composé d'éléments organiques. La peau d'animaux morts est souvent utilisée comme parchemin. L'animal doit avoir été tué pour se nourrir, car il est interdit de tuer des animaux pour fin de rituel. Le parchemin sert à inscrire les bénédictions ou les malédictions, dépendant du type de rituel performé
Dictionnaire de l'Occulte
: Dictionnaire de l'Occulte ::
PETIT LEXIQUE DES TERMES SORCIERS ET DE L'OCCULTE
Dagyde
Ce que l'on appelle DAGYDE, est cette fameuse statuette que l'on pique, brûle ou détruit, afin que la personne visée ressente les mêmes affres. La statuette peut être en cire, en bois, en argile, et surtout elle sera ornée de fragments corporels appartenant à la victime (cheveux, sang, sperme, rognures d'ongles, sang menstruel, poils pubiens, etc...) qui la vivifieront. A l'heure actuelle, une photographie remplace également les fragments corporels.
Lucifer
Ce nom qui vient du latin Lux (lumière) et Ferre (porter) désigne le Porteur de Lumière, ange déchu du ciel qui apporte la connaissance aux hommes.
Durant les premiers siècles de l'église, ce nom a été appliqué au Christ et fut porté par l'évêque de Cagliari. Contrairement aux croyances répandues, il ne désigne en aucun cas le Diable ou Satan. Il s'agit en effet pour les paiens qui le célèbrent d'un appel à la connaissance et au dépassement de soi.
Les véritables Lucifériens ne prônent jamais le mal pour le mal, toute atteinte inutile à la vie est proscrite et le respect des ancêtres décédés est la règle.
Sorcellerie
Utilisé dans les pays Occidentaux pour désigner l'exercice d'une opération néfaste, ce terme, dans d'autres traditions, représente le savoir et la pratique de la médecine.
Magie
C'est l'art de produire une action dite "Occulte". On utilise souvent les termes de Magie Blanche ou Noire, toutefois la seule frontière existant entre les formes d'actions est l'usage final qui en est fait. Une même pratique peut avoir un effet positif ou négatif suivant le but fixé.
Avec les avancées de la science, bien des pratiques considérées commes Magiques par le passé ont démontré leur réalité.
Satan
Contrairement à Lucifer, Satan est le chef des démons, et son action est orientée vers le mal et la destruction. Il ne faut toutefois pas oublier que s'agissant d'un démon Biblique, il symbolise également le côté négatif que tout être humain recèle en lui.
Egrégore
Energie spirituelle plus ou moins puissante résultant des pensées émises par la réunion de deux ou plusieurs Sorciers (ou Initiés), et orientées dans un même but : guérison, destruction, simple nuisance, retour de l'être aimé.... En principe l'Egrégore perdure, et on le dissout très difficilement.
Exemple : la grande difficulté à vivre au quotidien dans un lieu ou se réunissaient régulièrement plusieurs personnes animées de très mauvaises intentions.
Envoûtement
Action Sorcière consistant à s'emparer psychiquement d'un individu afin de lui imposer sa volonté (bonne ou mauvaise). En Occident, il se pratique surtout à l'aide d'une dagyde dans laquelle on emprisonne un élément corporel (cheveux, rognures d'ongles, salive, sperme...).
A heure fixe, le Sorcier la pique, à l'aide d'une aiguille ou d'un clou, aux endroits susceptibles de faire réagir la victime : ex; la tête, pour conduire à la folie ; les jambes pour déclencher une paralysie temporaire, le coeur pour faire tomber amoureux...
Ladite victime étant censée dormir la nuit, elle est plus vulnérable, c'est donc le meilleur moment pour agir.
Existent aussi l'envoûtement alimentaire (ingestion régulière de bois, épices, plantes particulières...), l'envoûtement sur photo, l'envoûtement par charge (objet déposé dans un endroit fréquenté par la victime), l'envoûtement Vaudou (par une alchimie d'alcool, danse, transe, sacrifice animal), etc...
Pentacle
Représentation magique en principe imprimée sur du parchemin animal, ou gravé sur du métal (or, argent, cuivre, étain...). En général, ce sont des figures géométriques (triangles, carrés, étoiles à cinq ou six branches) sur lesquels on trace des lettres hébraïques ou des mots latins.
Les pentacles se confectionnent à des jours et heures différentes, suivant l'intention, et ils sont censés être en relation avec les réalités et forces occultes. Chaque pentacle est personnel à un individu.
Athamé
Nom du couteau, à manche noir de préférence, des Sorciers.
Il a plusieurs usages : traçage du cercle magique, gravure des pentacles, attirance et canalisation des énergies appelées lors d'invocations, etc...
C'est l'ustensile de défense du Sorcier par définition. Il doit être purifié, consacré, et porter sur le manche le nomem de son propriétaire en runes. Il est également très personnel, et, il peut s'avérer dangereux de le prêter. Après chaque usage, il doit être protégé par un étui noir en tissu ou en cuir.
Baguette
Le Sorcier se doit de la fabriquer lui-même en bois de noyer, noisetier, sureau ou surtout de coudrier. Chez les Celtes, instrument magique par excellence, elle est le symbole du pouvoir du druide sur les éléments.
Non obligatoire, elle joue à peu près le même rôle de catalyseur des énergies que l'athamé. Faite de bois naturel, elle s'avère très bénéfique à qui la possède, étant plus proche de la nature. On peut d'ailleurs la considérer comme un intermédiaire entre l'homme et les forces cosmiques.
Nomem Mysticum
(Nom Mystique) Nom magique que doit utiliser tout Sorcier digne de cette appellation, et qui ne peut être changé. En principe il est secret et n'est jamais dévoilé, en cérémonie il ne devrait être prononcé que silencieusement.
Il faut le sectionner suivant son intuition, mais il est souvent inspiré de la mythologie grecque, romaine, égyptienne, celtique... Quelques exemples : Merlin, Morgane, Mélusine, Médée, Apollonius, Anuphis, Séléné....Ce nom peut servir de support de méditation ou d'expérience spirituelles diverses. De toutes façons, il entre en résonnance avec les Forces Occultes manipulées par le Sorcier, d'où la nécessité de ne pas l'utiliser ou l'écrire à tort et à travers.
Miroir
S'utilise comme la fameuse boule de cristal, mais il est recommandé de le choisir de forme concave, de dimension moyenne et de le renfermer après utilisation dans un morceau d'étoffe noire (de préférence en soie)
L'emploi du miroir magique correspond à l'une des plus anciennes formes de divination, venue, dit-on de Perse. Pythagore disposait, dit la légende, d'un tel ustensile qu'il présentait à la face de la Lune avant d'y voir l'avenir.
Aujourd'hui, il est toujours utilisé pour interroger les entités spirituelles sur le passé, le présent et l'avenir. Après forte concentration du médium, des images apparaissent à sa surface, mais il est souvent très difficile de les décrypter, et surtout, de les dater.
Eléments
Traditionnellement, ils sont au nombre de quatre : l'Eau, l'Air, le Feu et la Terre. Sur l'autel du Sorcier, ils sont respectivement symbolisés par de l'eau dans un calice (ou coupe), de l'encens, des bougies et du sel.
La manifestation de ces éléments détermine l'essence des forces de la nature. Ils sont en correspondance avec l'astrologie (signes de Feu, Eau, Air, Terre) et les quatre tempéraments (Nerveux, Lymphatique, Sanguin et Bilieux).
Convent
Du latin conventus : réunion ou assemblée.
Rassemblement de plusieurs (futurs) Sorciers, dans lequel le nombre de femmes et d'hommes doit être en principe équivalent. Les membres du convent doivent être mus par un esprit semblable, une communauté d'intention et d'intensité. Chacun s'enrichit grâce à l'autre. Après un rituel d'initiation, une hiérarchie est respectée (passage de différents degrés) suivant les aptitudes respectives. L'Initié prête serment, s'engage à observer du mieux qu'il peut les instructions qui lui sont données, à assister aux réunions ordinaires et Fêtes Sorcières, à préserver le secret et à oeuvrer pour le bien de tous (on utilise les vocables Frères et Soeurs). Le Convent est dirigé par le grand-Prêtre (ou grand-Maître) et la grande Prêtresse.
Tabard
Suivant les écoles, le Sorcier peut officier nu ou revêtu d'un tabard qui est une robe rituelle. Sous sa forme la plus simple, c'est une grande pièce de tissu avec, en haut, un trou pour la tête, comme un poncho. Les côtés sont cousus sur environ trente centimètres à partir du haut et comportent des fentes pour le passage des bras. Le tabard tombe jusqu'aux chevilles et est serré à la taille par une cordelière. On peut broder sur la poitrine son nom magique ou différents symboles. Sa couleur est généralement noire, mais elle peut différer suivant les convents (on utilise le plus souvent le noir, le rouge ou le blanc). De préférence, on utilisera un tissu non synthétique (lin ou coton).
Le satanisme ne comporte aucune vénération et aucun culte du Démon. Les satanistes ne croient pas au surnaturel, en un ou plusieurs dieux ou démons. Les satanistes ne sont pas en adoration devant Satan, car Satan n'est qu'une représentation de l'homme.
Les satanistes prônent et prôneront toujours la liberté de penser, la logique, et l'accomplissement de ses instincts. Certaines personnes ont accusé faussement les satanistes, disant qu'ils étaient des néo-Nazis. Les satanistes ne font aucune différence entre les différentes races et sexes. Ce que recherche les satanistes, c'est l'élite individuelle. Or, il y a des hommes et des femmes élites dans toutes les races, si on peut parler de races, car il n'y a qu'une race, la race humaine. Les satanistes respectent les lois et l'ordre et sont en faveur d'une justice plus sévère en ce qui concerne les criminels. Les satanistes sont essentiellement athées, ils ne croient pas en un Dieu ou même en Satan. Satan est utilisé comme symbole, il symbolise la vie, la nature cruelle de l'homme et la puissance de la nature. La réalité derrière Satan est l'évolution des forces des ténèbres permettant à l'homme de survivre dans cette jungle qu'est la vie.
Il existe aussi le faux mythe de sacrifice humain et/ou animal, propagé par les autres religions. Les satanistes ne font aucun sacrifice. Cette pratique est complètement stupide et imbécile. Les satanistes font plutôt des rituels magiques. La magie noire est utilisée par les satanistes et elle consiste à influencer un événement grâce à un souhait ou une malédiction. Ils n'utilisent aucune potion magique car, ils utilisent le pouvoir de leurs émotions et de leurs sentiments. Cependant, la magie noire, ne peut tout accomplir . Cela dépend de la nature du souhait ou de la malédiction. Ils ne faisaient pas appel à des entités spirituelles pour accomplir leurs voeux parce qu'ils n'utilisent que leurs émotions ou leurs sentiments.
Un autre point important chez les satanistes est l'individualisme. Chaque personne à son propre degré d'individualisme, ce qui permet à certain d'accomplir de grande chose. Etre capable de se débrouiller seul est une qualité importante qui permet un accomplissement personnel complet. Qu'ils le veuillent ou non, ils sont tous seuls.
Le satanisme est souvent perçu comme une secte religieuse, mais pourtant le satanisme est bien une religion et non une simple secte.
Il existe plusieurs organisations plus ou moins sataniques (Temple of Set, Order of The Nine Angles, Church of Lucifer, etc...), mais la plus importante est sans contredit : " The Church of Satan ". Il arrive, malheureusement, que certains jeunes croient que le satanisme consiste à porter une adoration à Satan. Certains de ces jeunes peuvent aller jusqu'à commettre des crimes tels que des sacrifices, mais ceci reste très rare, heureusement.
Les satanistes ne croient pas à Satan ou au Diable de la Bible chrétienne. Les satanistes croient en Satan en tant que force de la nature, c'est à dire dans son origine païenne.
Le satanisme n'est pas une religion spirituelle, c'est une religion de chair et d'esprit. Les satanistes, ne croient pas en un Dieu spirituel, mais croient plutôt en eux-mêmes et ils se proclament Dieu, leur propre Dieu. Ils ne croient pas non plus à la vie après la mort, à la vie éternelle ou à la réincarnation.
Certaines personnes voient les satanistes comme des fous dangereux. Pourquoi ? La réponse est simple, l'Eglise chrétienne entretien la peur au sein de ses disciples, rendant Satan responsable de tous leurs problèmes et malheurs.
Pour terminer, pour ses adeptes, le satanisme est une religion qui permet de vivre la vie comme on l'entend. Ils se définissent non pas comme des esclaves, mais comme des " leaders ".
Les Elements, comme vous ne les avez peut être jamais vu.
Terre, Eau, Air, Feu ( je ne parlerais pas ici d'Akasha, car sinon je vais dévié l’article ).
J'ai toujours associer la terre à la Structure, pour reprendre Papus, l'état Solide.
Pour l'Eau, la Purification en autres, l‘état Liquide.
Pour l'Air, la respiration, l'espace, l‘état gazeux.
Et le feu, la chaleur mais aussi l'action, les forces.
Il est important de voir les Éléments non comme un phénomène, mais opérant sur des principes pour comprendre la suite.
La Terre est constitué d’Air, de Feu, d’Eau et bien sur de Terre
L’Eau est constitué de Terre, d’Air, de Feu et d’Eau.
L’Air est constitué de Terre, de Feu, d’Eau et d’Air
Le Feu est constitué de Terre, d’Eau, d’Air et de Feu.
Mais comment est ce possible, me direz vous, vous trouverez la réponse dans ce qui suis.
Avant de commencer, il est important de rappeler que la Terre et l’Eau sont Réceptive, et que le Feu est l’Air sont Projective, ce que vous comprendrez à la suite de ce texte.
Entrons maintenant dans les arguments.
La Terre
La Terre en soi est une Structure, notre planète, si on la regarde dans sa forme, on y aperçoit sa Structure qui est ronde, mais sa structure en elle même ne peut vivre, car la Structure seul ne reste qu’un Objet, elle a besoin des autres éléments pour vivre, de ce fait la Terre est également composé de tout les autres éléments, sinon elle ne pourrait vivre et n‘existerais pas, l'Analogie.
La Terre est Réceptive comme nous l’avons vu plus haut, car la Terre absorbe aussi bien l’Eau, que l’Air, que la Chaleur et qui en fait un véritable paradis fertile et de croissance pour nos végétaux.
Maintenant si l'on regarde sur un plan humain, il s'agit du corps, le corps en lui même ne Vie pas, il à besoin d’Eau, de Chaleur et d’Air pour vivre, être fertile et pour sa croissance, sans les autres éléments le Corps ne peu exister, l'Analogie.
De ce fait, la Terre et le corps de l‘Homme, seul ne peut exister, c’est pourquoi la Terre est l’Homme sont constitué également de tout les autres éléments pour Être.
L'Eau.
Pour que la Terre, notre planète, vive et donne le moyen au végétaux de croître, il lui faut de l'Eau, l’Eau est absorber par la Terre et la Terre absorber par l’Eau et tout deux ce lie à la nourriture ou à l'Engrais comme vous le souhaitez, l‘Eau absorbe également la chaleur, sinon elle serais de glace, elle absorbe l‘Air, sinon les poissons n‘existerais pas, par sa façon d’absorber les choses elles est donc réceptive, tout comme la Terre.
Mais l'Eau en soi ne suffit pas, il lui faut une Structure ( la Terre ), le Feu pour son état liquide, et bien sur l'Air pour aérer et transporter tout les éléments, l'Eau en elle même ne peut vivre, elle à besoin des autres éléments, et de ce fait l'Eau est également composé des autres éléments, l'Analogie.
Sur un plan humain, c'est la même chose, l'homme absorbe l'Eau, l’Eau est absorbé et mélangé au corps ( La Terre ), l’Eau reste à son état liquide par la chaleur, et tout sa est transporter par l’Air.
De ce fait l'Eau seul, ne peut exister, c’est pourquoi l’Eau est constitué de tout les autres éléments pour Être.
L'Air
L'Air est la notion d'Espace, si il n'y a pas de notion d'espace, il n'y a pas de mouvement, si il n'y a pas d'air, tous serrer coller, de ce fait la Terre serait colmater, et ne pourrais pas absorber les éléments, l'Eau ne pénétrerais pas la Terre car elle serait geler et le Feu ne pourrais pas survivre sans Air, de ce fait l‘Air par son moyen d‘ « aérer » et mettre les choses en mouvement, à une force projective contrairement à la Terre et l’Eau qui sont réceptives.
Mais l’Air en soi ne suffit pas, il lui faut une Structure bien qu’elle soit invisible, le Feu pour ne pas geler tout sur son passage, l’Eau qui le constitue serais partout sous forme de glace ne laissant plus place à l’Air, l’Air en lui même ne peut vivre, il a besoin des autres éléments, et de ce fait l’Air est également composé des autres éléments, l’Analogie.
Sur un plan humain, c'est la même chose, l'homme respire pour laisser cette espace « vide » qui l’empêche de se colmater , et pour transporter l'Oxygène à tout les éléments qui constitue notre corps.
De ce fait l’Air seul, ne peut exister, c’est pourquoi l’Air est constitué de tout les autres éléments pour Être.
Le Feu
Le Feu est la notion de chaleur, mais aussi d'action.
Si il n'y avait pas de Feu, pratiquement tout ( pour ne pas dire tout ) serait à l'état solide, la Terre ne pourrait plus absorber l'Eau sous son état geler, et l'Air ne pourrait pénétrer la Terre recouverte de glace, de ce fait le Feu met en action tous les éléments entre eux d'ou le fait d'action et de force projective comme l‘Air.
Mais le Feu en soi ne suffit pas, il lui faut un combustible ( Terre ), sans Air il ne peut vivre, et pour l'Eau elle ne peut agir ou être absorber qu'a l'état liquide, et de plus n‘avez vous pas remarquer que quand vous faites chauffer de l‘Eau une vapeur s‘en échappe, regardez donc un Feu qui brûle sans Eau, et observez cette vapeur.
Le Feu en lui même ne peut vivre, il a besoin des autres éléments, et de ce fait le feu est composé des autres éléments, l'Analogie.
Sur un plan humain, c'est la même chose, sans chaleur le corps ce contracte et ne peu vivre, car la Terre deviens colmater, l‘Eau ne peu plus être absorber, et l‘Air ne peut plus circuler.
De ce fait le Feu seul, ne peut exister, c’est pourquoi le Feu est constitué de tout les autres éléments pour Être.
Résumé
Tout est Question d'Analogie, tous ce relie.
Tout les Éléments sont reliées ensemble, il ne peuvent exister indépendant des autres, car il forme « un et même » Être.
Par son action sur la Nature et sur l’Homme, vous avez pu vous apercevoir que le Microcosme ( Petit Univers ) et le Macrocosme ( Grand Univers ) ne sont pas une fable.
Les Anciens l’avaient très bien comprit, en autre par l’Alchimie, dont je suis incapable de vous en parler, car n’ayant jamais étudier l’Alchimie ou la Question, tous cela me dépasse.
Nous y voyons également la notion d’Équilibre, car un déséquilibre entraînerai de grave dégâts, il n‘y a qu‘a voir les catastrophes naturel, voir la destruction, d’ailleurs l’homme en est un exemple, l’Hiver est tellement froid qu’ils nous tend ou crispe ( action sur nous même ), et en empêchant les éléments de fonctionner normalement l’on tombe malade, bien souvent un rhume, mais personnellement je ne pourrais en dire plus, n’en sachant pas plus sur la question.
J’en retiens une chose, la Nature est formidablement bien faite et que parfois il suffit de l‘observer pour qu‘elle nous livre ses secrets, même infiniment petit.
Et plus j'avance, et plus je me dit "Et si notre Terre c'était crée d'elle même".